• Un blog super top, clin d'oeil à Elphara :

    http://leblog100elphara.eklablog.com/


    votre commentaire
  • Coucou tout le monde, petit article pour vous dire de faire bien attention aux sondages !

    J'en ai posté pas mal donc allez voter !!!

    EmPH


    1 commentaire

  • 1 commentaire
  • Salut les sorciers, et bienvenue pour un nouvel article !!!

    Cette semaine, nous allons travailler sur : Les Horcruxes de Lord Voldemort.

    Attachez vos ceintures, et c'est parti pour une nouvelle aventure.

    1-Le Journal de Tom Jedusor: Dans Harry Potter 2 (Harry Potter et la chambre des Secrets) , Lucius Malefoy dépose le journal de Tom dans le chaudron de Ginny Weasley chez Fleury et Bott. Le journal sera détruit par Harry Potter avec un croc de Basilic dans La Chambre Des Secrets.

     

    2-La Bague D'Elvis Gaunt: Appartient à la famille de Lord Voldemort. Détruite par  Albus Dumbledore.

     

    3- Le médaillon de Salazar Serpentard: Retrouvé au ministère de la magie par Harry, Ron et Hermione. Détruit par Ron Weasley avec l'épée de Gryffondor.

     

    4-La coupe d'Helga Poufsouffle: Trouvée dans le coffre de Bellatrix Lestrange chez Gringotts. Détruite par Hermione Granger avec un croc de Basilic dans La Chambre Des Secrets.

     

    5- Le Diadème de Rowena Serdaigle: Caché dans La Salle Sur Demande de Poudlard. Poignardé par Harry avec un croc de Basilic et envoyé dans le Feudeymon par Ron.

     

    6- Nagini: Le serpent géant et fidèle de Voldemort. Tué par Neville Londubat avec l'épée de Gryffondor.

     

    7-Harry Potter: Harry est devenu un Horcruxe quand Voldemort a essayé de le tuer et le sort a rebondi sur lui. Détruit par Voldemort lui même quand il a de nouveau lancé un sortilège de la Mort (Avada Kedavra !) sur Harry.

     

    Voilà mes petits sorciers, j'espère que cet article vous a plu, n'hésitez pas à me dire quel est votre Horcruxe préféré, moi je crois que j'ai un petit crush sur le Médaillon de Salazar Serpentard, mais d'ici là, je vous fait des gros bisous, et je vous retrouve très vite pour de nouvelles aventures pleines d'amusement (et de magieyes)

    EmPH

     


    3 commentaires

  • 2 commentaires