• Histoire de Delphini Jedusor: Chapitre 1 L'invitation du Seigneur Des Ténèbres

    Tout ça a commencé une nuit d'Avril. Il se dirigeait vers cette grande maison, sa longue cape noire flottant derrière lui. Une chose était accrochée à son cou. Où qu'il aille, elle l'accompagnait. Cette chose rampait. On pouvait voir deux gros crocs pointus dépasser de l'une des parties de son corps qui devait être sa tête. C'était un serpent. L'homme se dirigea vers l'entrée de ce manoir et entendit quelque chose remuer derrière lui. Il se retourna, sa baguette à la main, avant de s'apercevoir qu'il s'agissait d'un paon.

    -Des paons, dit-il de sa voix à glacer le sang. Lucius ne se prive jamais de rien. Il toqua à la porte, puis il entendit une voix de femme dire:

    -Qui êtes-vous? Attention j'ai ma baguette! Elle ouvrit la porte, sa baguette brandie vers lui.

    -Bonsoir Narcissa, dit l'homme

    -Mon maître! Que nous vaut cette visite? demanda -elle

    -Bellatrix est-elle ici? Je voudrais qu'elle vienne avec moi, je dois lui parler. dit-il 

    -Mon maître! s'exclama une voix aigue venant de derrière la femme appelée Narcissa. Quel plaisir! dit la personne. C'était une femme mince, habillée de noir, ses cheveux noirs emmelés tombant jusqu'à sa taille. Elle avait le visage pâle. Elle avait du passer pas mal d'années en prison.

    -Narcissa, voyons, fait donc rentrer notre grand maître à l'intérieur! dit-elle

    -Non, Bellatrix, cela n'en vaut pas la peine, c'est toi que je cherchais, dit-il. Pourrais-tu venir avec moi, j'aimerai te parler. De toute façon, tu es obligée.

    -Avec plaisir, mon maître. 

    -Très bien. Alors, allons-y. Narcissa, bonne soirée.

    Et il disparu avec la femme en noir, laissant Narcissa seule.

     

    EmPH (MAEP2711 sur Wattpad)


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2021 à 14:05

    J'adore !!!!!

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 16:05

    Ca me fait plaisir ! Mais ce n'est que le début !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :